Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trou à Rats
11 mars 2009

Nouveau départ

Oyo !

C'est ici que commence de nouveau ce blog, à partir de maintenant, que je trouve une réelle utilitée à mes dessins, maintenant que je trouve enfin un sens au bout de mon crayon...

Pour le moment je commence mon premier projet, épauler Max (the best !) dans son projet de la GSM : God Save the Music ! Une agence ayant pour but de promouvoir les jeunes groupes indépendants. ( un peu de pub : [url=http://g-s-m.fr][ GSM ][/url] ).

Je posterai donc mes créations, pour les groupes, pour l'agence, pour ce dont on aura besoin à la GSM, ainsi que d'autres choses, si je trouve le temps de dessiner à coté de tout ca, à coté de la FAC, et de ma vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Trou à Rats
Publicité
Le Trou à Rats
Publicité